Rechercher
  • Cerbere

NEBEL ! La nouvelle bombe de Carré Bleu Records



Carré Bleu Records, label lyonnais créé par des étudiants de l’ESDES, s’est fait connaitre en balançant une compilation de dix titres mélangeant house et techno avec une parfaite alchimie. Ils signent aujourd’hui un duo nommé Persona qui sort son premier EP aux influences multiples.

Suite logique dans leurs parcours musicaux respectifs, Ivan et Valentin se sont alliés pour composer, combinant technique et musicalité.

Nous sommes de très bons potes dans la vie donc on accepte facilement les critiques que l’on peut se faire pendant les séances communes.

Les morceaux offrent chacun une expérience particulière qui permet de se plonger dans un univers totalement relaxant. Un mélange intelligent d’instruments et de rythmes chaloupés.

En lui-même, l’idée d’un EP composé de 4 titres remixés entre eux n’était pas à la base du projet.

Valentin nous raconte :

Au départ, on voulait tout simplement s’amuser en s’envoyant des bouts de tracks samplés sur le tas. Et puis je me suis attaché à un sample particulier, j’en ai fait un titre. Ivan l’a aimé, il l’a repris à sa sauce et c’était encore mieux. Ivan est ensuite à l’origine de la troisième track « Continents » avec son univers tribal. J’ai tout de suite collé avec pour la remixer ensuite.

Plus besoin de prendre un billet low-cost pour voyager, il suffit d’écouter Nebel et se laisser guider par ses sonorités chaleureuses.

Disponible sur : Itunes, Amazon, Google Play, Traxsource, JunoDownload, Bandcamp.


#carrébleurecords #EP #house #musique #nebel #persona

0 vue
  • 2000px-Facebook_circle_pictogram.svg
  • twitter_circle_black-512
  • instagramicon