Rechercher
  • Cerbere

Who Runs the World? Claire Underwood


Grande a été notre peine face à l’éjection de Franck Underwood, président des USA dans la série House Of Cards chef d’œuvre de la production Netflix. L’éjection de l’homme Kevin Spacey nous a aussi laissé perplexe face à des accusations sexuelles et morales lourdes.

Cependant the show must go on!

C’est pendant la cérémonie des Oscars que Netflix a commencé sa course promotionnelle de la sixième et dernière saison de House of Cards avec un teaser spoiler qui annonce la couleur : Claire Underwood (Robin Wright) sera bel et bien la seule personne à occuper le bureau ovale pour cette dernière saison.


Dans le clip teaser révélé il y’a quelques jours, une caméra explore la maison blanche plus mouvementée que d’habitude. Peut-être de nouvelles recrues et de nouvelles activités alors qu’un nouveau chef est désormais en place. Sur la fin on aperçoit Claire Underwood déterminée au fond de la pièce qui regarde la caméra en disant “Ce n’est que le début”

Cette ultime saison va contenir son lot de nouveautés mais aussi de nouveau personnages. La production a annoncé Greg Kinnear (Little Miss Sunshine) et Diane Lane (Chaplin).

Après tout Netflix a ses raisons cependant Kevin Spacey ayant construit la série par son charisme à crever l’écran, Robin Wright (dont le charisme ne nous est pas indifférent) sera attendu au tournant ce printemps pour une saison de 8 épisodes et non 13. Déception.

En attendant l’intégralité de la saison cet automne, vous pouvez regarder le clip teaser officiel ici


0 vue
  • 2000px-Facebook_circle_pictogram.svg
  • twitter_circle_black-512
  • instagramicon