Rechercher
  • Cerbere

FENTY, LA NOUVELLE MARQUE DE RIHANNA ET LVMH PLACE DES VOSGES POUR DIX JOURS




Nous avions spéculé il y’a quelque mois. Aujourd’hui ce n'est plus une intox mais une information. La marque FENTY a vu le jour et Rihanna prévoit de briser tous les codes et idées reçues sur le luxe et ses consommateurs. Dans le même optique que FENTY BEAUTY, FENTY jeune maison dévoile sa première collection dans un esprit qui va sans doute vous conquérir. BOLD!


A l'occasion du lancement de la boutique éphémère de sa marque Fenty à Paris à quelques pas de la place des Vosges, Rihanna arbore déjà un des produits phares de sa collection. la star suivie par 170 millions de personnes sur les réseaux sociaux, porte une mini-robe-veste blanche cintrée, aux épaules prononcées très futuriste et on ne peut plus oversized. C’est son sens du style qu’elle veut absolument partager avec ses fans!





Le nouveau Mood LVMH.

L’idée même que la maison LVMH aurait donné à Rihanna carte blanche sur ses créations et le lancement de sa collection en disent beaucoup sur cette collaboration. Tout comme la nomination de Virgil Abloh pour la maison Louis Vuitton, La maison souhaite via FENTY donner un coup de pouce et rassembler des fans de mode de tous les horizons, toutes les couleurs pour célébrer le style façon Rihanna qui brise les codes à chaque fois avec son style variant. Elle est l’une des seules célébrités à oser les associations de marques, de style et de personnalité.

FENTY est la seule maison du groupe a pratiqué une politique de prix accessible et à miser sur les millenials, futur consommateurs de produits de luxe.




Que pouvons nous déjà porter dès aujourd’hui de la marque FENTY?


Pour cette première collection, le style sera éclectique, osé, accessible et confortable. La star veut parler au futurs consommateurs luxe de demain avec des prix qui restent accessible pour une marque de luxe. L’avantage de ne pas venir de l’industrie du luxe viendra donner une vision moins traditionnelle. Au programme d’après les informations suite à l’événement presse en du lancement de sa boutique éphémère en présence de Bernard Arnault , il y aura des bijoux massifs, des lunettes futuristes, du denim dans tous ses états, viennent apporter une touche rock, et ainsi véhiculer l’image d’une femme sexy et puissante. toutes ces superbes pièces seront exclusivement disponible pendant dix jours dans sa boutique. Vous pourrez aussi acheter en ligne à partir du 29 mai.


On pose cela comme ça.

Selon un blog américain la seule raison pour laquelle Kylie Jenner aurait lancé sa première ligne de produits d’entretien de la peau c’est parce que Rihanna prévoit elle aussi une extension de FENTY BEAUTY en se lançant vers du SKINCARE sous le même principe que sa collections de cosmétiques. Mixte

Décidément, alors que l’on attendait un éventuel album, on peut désormais considérer toutes ces idées de génie comme des singles à succès. Alors que faites vous aujourd’hui ? Je ne sais pas mais nous on a FENTY!

0 vue