Rechercher
  • Cerbere

KYLIE JENNER ET TRAVIS SCOTT POUR PLAYBOY MAGAZINE

Kylie Jenner et Travis Scott sont de moins en moins timide quand il s’agit de s’afficher.

En couverture du prochain numéro du magazine Playboy, il portent l’affection en public à un autre niveau. Dire que ça doit être le vrai lifestyle de la maison…




Sérieux imaginez-vous devoir vivre nue et n’avoir de seule couverture les bras de la personne que vous aimez le plus au monde. Et Stormi dans tout ça ( qui est d’ailleurs le bébé le plus adorable de toute cette planète. Nos excuses aux 7,52 milliards de personnes qui ont eux aussi étés des bébés dans leurs vies).


Kylie a dévoilé plus tôt dans la semaine une photo sur Instagram qui est en réalité tirée du shoot pour le Magazine Playboy dirigé par Sasha Samsonova dans lequel elle pose nu enlacé dans les bras de Monsieur Travis Scott. La photo intitulé “When Houston meets LA #comingsoon. Le magazine est déjà en prévente sur le site de Playboy. Si cela vous intéresse puisqu’on l’a déjà lu, il renferme aussi des interviews exclusifs avec King Princess et l’artiste Marilyn Minter qui sont selon Playboy des phares dans la nuit, des révolutionnaires dans leurs domaine avec pour unique but de produire de l’émotion au monde et de nous rendre heureux.

Bon le bronzage de Kylie nous rappelle l’été que nous n’avons pas eu mais bon soit soyons heureux.

Vous pouvez regarder un extrait du premier interview de Kylie (depuis la naissance de Stormi) chez Ellen Degeneres



5 vues
  • 2000px-Facebook_circle_pictogram.svg
  • twitter_circle_black-512
  • instagramicon