Rechercher
  • Cerbere

LA PLAYLIST DE LA SEMAINE

Mis à jour : 9 août 2019

Comme chaque semaine, Cerbere vous apporte le meilleur de sa playlist.

Vous pouvez d'ailleurs retrouver sur notre radio ITUNES @cerbereMagazine.

Cette semaine encore la playlist est solaire, caniculaire et on a pensé à tout le monde : du bureau à la plage, vous allez adorer !



Blood Orange - Benzo


Si Solange et Michael Jackson avaient eu un fils ça serait surement Blood Orange.

Il est la quintessence de la musique : il produit, il collabore, il arrange, il écrit, il danse, et la liste est très longue.

Après plusieurs albums acclamés par la critique, dont "Negro Swan" il sort quelques mois après son cinquième album studio Angel Pulse. Un album ambitieux et profond sur lequel le chanteur revient sur sa carrière.


Rilès - Marijuana


Ayant déjà cultivé un univers singulier et propre à lui. Rilès sait comment te mettre à ton aise l'été, mais aussi l'hiver. Bref à tout moment. Le jeune continu de s'imposer sur la scène internationale avec son univers coloré et et une signature vocale puissante.



KIRA - If It Makes You Feel Better


Kira est sans doute la sensation Pop dont votre playlist à besoin face à la mer. Avec un univers bien à elle, elle maîtrise sa voix à la fois sauvage et envoûtante. Elle est à suivre de très près.


Diam's - Evasion


Il était une fois, Il est toujours cette fois. Il faut dire que les textes d'un de ses meilleurs projets est l'album "Dans Ma Bulle" fait écho à une génération et il fait encore plus aujourd'hui.

Diam's forever.



Justine Skye - Maybe


Maybe est le nouveau single de Justine Skye. Le rythme, la mélodie et la voix douce de la chanteuse sont la recette gagnante. Cette ballade saura mettre tous le monde d'accord.


Kodack Black - Gnarly (Feat. Lil Pump)


Si vous êtes encore au bureau Kodak Black va vous donner les bonnes vibrations dont vous aurez besoin pour survivre à cette chaleur.


Mabel - Bad Behaviour

Bad Behaviour est le nouveau single de la belle avec un album à venir très bientôt. Il faut dire que la jeune britannique n'a pas déçu sur les singles déjà dévoilés comme "Don't Call Me Up" ou encore "Mad Love".


93PUNX, Vic Mensa, Travis Barker - 3 Years Sober


Vic Mensa a sortit aujourd'hui son nouveau single produit par Travis Baker. En collaboration avec son nouveau groupe de Punk 93PUNX, le single suit "Camp America" en terme de provocation politique. Rainbow washing ? et bien on ne sait pas. Mais ça fonctionne !


11 vues