Rechercher
  • Cerbere

LA PLAYLIST DE LA SEMAINE

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous faire confiance pour vous livrer le meilleur du son de la semaine mais aussi des sauts dans le passé avec des classiques à écouter ou ré-écouter.

Continuez à streamer sur Itunes et Spotify Cerbere Magazine/ Playlist et proposez-nous vos sons du moment.

Keep Calm the Weekend is Here!


Found You de Lil Kim feat City Girls & O.T Genesis


Vous avez dit Hard Core ? Oui. Lil Kim revient sur le devant de la scène avec un son fidèle a ses premiers succès. Après avoir teaser longuement sur un Album "Nine" à venir, le premier single est là et il ne déçoit pas!



Writing On The Wall de French Montana, Cardi B, Rvssian & Post Malone

Dans la série des longs teasings d'albums, (probablement depuis un an) French Montana a finalement dévoilé le premier extrait de son prochain album "Montana" en s'entourant de la crème de la crème américaine de "Hit Makers" Post Malone et Cardi B.

Le nouvel album qui va naviguer entre tradition et Hip-Hop pure et dure, sera disponible en Novembre prochain.



Freedom Rings de Brandy


Absente des ondes depuis 2012 avec son album, "Two Eleven" Brandy revient avec un nouveau single "Freedom Rings" à l'aube du 25ème anniversaire de sa grande carrière.

En effet, son premier album a été livré au monde en Novembre 1994 et il s'est vendu à 6 millions de copies à travers le monde.

Dans la lignée de sa dernière collaboration "Love Again" en duo avec Daniel Caesar, "Freedom Rings" est probablement le premier single d'un nouvel album à venir et on a hâte!


Handsfree de Mya et Ding Dong


J'espère que vous ne l'aviez pas oublié ! En réalité elle n'est jamais vraiment partie. Mya pourtant connu pur ses tubes Hip-Hop et R'N'B dans les années 2000 a aussi travailler avec des producteurs caribéens pour ce bijou qui donne envie de repartir en vacances tout de suite.

"Hands Free" est carrément un des tubes de la mixtape "Sexting Riddim" qui réunit des artistes comme Chris Martin, Konshens et Beenie Man pour ne citer que ceux-là.

Il est quand même important de noté que Mya reste comme Ashanti dans la lignée des artistes les plus sous-estimés de cette génération. Peut être trop "Belle" pour être réellement "talentueuse" dans un "monde" dans lequel Beyoncé et Rihanna donne le ton.



Highest In The Room de Travis Scott


Travis Scott a finalement dévoilé son single attendu "Highest In The Room". C'est mardi qu'il a annoncé au monde l'arrivée imminente de ce nouveau visuel produit par Mike Dean ( Le meilleur producteur américain du moment). Après le succès de son documentaire Netflix Look Mom I Can Fly, et sa rupture avec Kylie Jenner, on se doute que sa place dans les charts est désormais assurée. Le clip réalisé par Dave Meyers est aussi bluffant que Travis Scott lui-même.


Niggas From Brooklyn de Ehrie

Si vous ne les connaissez pas encore, vous êtes au bon endroit. Le duo/ Jumeaux du groupe Ehrie sont la sensation Brooklyn du Moment. Ils proposent avec ce nouveau projet un mélange entre des balades hyper Darks qui raconte l’Amérique Homophobe et hypocrite mais aussi des futurs tubes pop et trap pour danser toute la nuit.

La voix, les harmonies sont exceptionnelles et digne de grandes productions. Vous allez peut-être les découvrir ici pour la première fois. Si Blood Orange et BC Kingdom avaient des fils ensemble ça serait probablement ce duo qui n'a pas finit de nous surprendre.




Hit The Back de King Princess


Vous savez on adore King Princess. Elle a passé la majorité de l'année à nous teaser sur un album à venir ( Le 25 Octobre prochain). Elle fait un parcours sans fautes avec des singles comme "Prophet" "Cheap Queen" et "Ain't Together" avec une collaboration acclamée par la critique avec le producteur Mark Ronson sur la ballade disco et nostalgique "Pieces Of Us"

"Hit the Back" qu'elle définit comme le "Bottom anthem" mondial est le titre le plus dansant de l'artiste jusqu'ici.




Joro de Wizkid

Après avoir multiplié les collaborations avec Beyoncé "Brown Skin Girls" Kojo Funds "I Like" et "Dis Love" avec DJ Spinall, Wizkid est revenu il y'a quelques jours avec un nouveu titre "Joro".

Le rappeur le plus connu du Nigéria a choisit le jour de l'indépendance de son pays pour livrer se nouveau titre qui succède à "Ghetto Love". Il propose un son en total percussions africaines et profite du visuel pour donner un aperçu des rues et commerces de sa ville natale Lagos.






0 vue