Rechercher
  • Cerbere

LES DEUX ARTISTES A SUIVRE CETTE SEMAINE

Vous savez à quel point on aime la musique chez Cerbere. On adore et on en redemande!

Aujourd'hui on vous présente deux artistes aux univers bien distincts avec un talent qui a lui seul illumine toute la scène musicale actuelle.

De Londres à Paris voici le thé.




YSEULT / NOIR

Vous allez dire " mais on la connait" bien sur que vous la connaissez. La jeune auteure compositeur et chanteuse Yseult fait son petit parcours vers la cours des grands. Oui des grands. En signant un retour fracassant avec "Rien à prouver", Yseult nous a fait danser cette été avec plusieurs tubes comme "Diego" "Rouge" et "Nudes" en duo avec Claire Laffut.

C'est avec Noir qui célèbre le corps noir dans des chorégraphies endiablés. Elle nous glace le sang et donne le ton de la rentrée avec un visuel sexy et sombre dans lequel la chanteuse se met à nu. Une chanson et un visuel que l'on peut considérer comme un hymne d'acceptation de soi avec des airs de "Formation" de Beyoncé.

On a hâte de découvrir l'EP "NOIR" qui devrait succéder "ROUGE" très prochainement.






MAHALIA FEAT ELLA MAI/ WHAT YOU DID


Vous avez dit classique ? Mahalia est la personnification de la soul comme on en fait plus.

Cette britannique est arrivé sur les ondes il y'a quelques années et elle a déjà construit assez de buzz autour d'elle. Avec un album " Love and compromises" déjà très acclamé depuis sa sortie elle caresse nos oreilles avec un nouveau single What you Did en duo avec Ella Mai. La vibe 90's est assuré par le sample de Cam'ron Oh Boy.

Je ne sais pas vous mais elle nous replonge dans les années 2000 quand les histoires d'amours et les ruptures étaient dramatiques. C’était toujours la fille qui brûlait la voiture de son (ex) copain sans cœur car elle avait trouvé des messages douteux sur msn mais aussi des wizz destinés à des inconnues. D’ ailleurs elle était toujours soutenu par son groupe de copine, ses "sœurs" ( en l’occurrence Ella Mai ici).

On va s’arrêter ici. Les plus jeunes n'avaient qu'à être là pour le vivre. (rires)

Retrouvez ces artistes sur notre playlist Cerbere Magazine sur Itunes !



6 vues