Rechercher
  • Cerbere

LIL DICKY DÉVOILE SOBREMENT EARTH SON DERNIER TITRE



C'est vendredi dernier que Lil Dicky a dévoilé il y'a quelques jours le clip dont tous le monde parle. "Earth" est à la fois une chanson ludique et décalée mais aussi une belle sensibilisation pour la planète en ce qui concerne le réchauffement climatique.

Dans un clip de sept minutes, Le rappeur américain nous invite das un clip animé dans lequel les personnages et les animaux sont tous incarnés par des célébrités ou stars du show biz qui poussent tous la chansonnette sur un refrain simple avant de se donner la réplique dans des couplets légers que l'on connait à Lil Dicky. On ne tient pas encore le tube de l'été mais on va saluer l'intention hilarante et le message très important malgré tout.


De Justin Bieber en petit singe à Miley Cyrus en éléphant e passant par Rita Ora en louve et le rappeur Snoop Dog en plantation de Cannabis.

Le casting se compose de : Ariana Grande, Halsey, Zac Brown, Brendon Urie, Hailee Steinfeld, Wiz Khalifa, Kevin Hart, Adam Levine, Shawn Mendes, Charlie Puth, SIA, Miley Cyrus, Lil Jon, Rita Ora, Miguel, Katy Perry, Lil Yachty, Ed Sheeran, Meghan Trainor, Joel Embiid, Tory Lanez, John Legend, Backstreet Boys, Bad Bunny, Psy, Kris Wu et Kanye West dans son propre rôle.

En espérant que cet initiative a été saluer pendant la journée de la terre qui s'est tenu hier.

Le clip est sortit le 18 avril dernier et a déjà cumulé plus de deux millions de vues. Lil Dicky a confirmé qu'une partie des gains du single ira a des associations diverses qui luttent contre le réchauffement climatique.