Rechercher
  • Cerbere

LA PLAYLIST DE LA SEMAINE.

Mis à jour : 7 août 2019

C'est vendredi et comme vous le savez le weekend n'est rien sans musique.

En plus de la playlist dédiée à notre dernier numéro PRIDE, (disponible sur notre chaîne Itunes) nous vous avons fait une sélection des sorties de cette semaine qui s'annoncent très pop!




HOW DO YOU SLEEP ? DE SAM SMITH

Sam nous dévoile une nouvelle facette se son talent : La danse.

Dans son nouveau clip qui précède exclusivement des ballades romantiques comme "Too good at Goodbyes", How Do You Sleep? est son nouveau single avec une orientation plus pop qu'on lui connait déjà avec " Dancing With a Stranger" en duo avec Normani ou encore "Promises"

C'est donc en talons et en toute sensualité que Sam Smith ose enfin assumer la pop star qui est en lui.




GONE de CHARLI XCX ET CHRISTINE AND THE QUEENS


Charli XCX ont dévoilé plus tôt dans la semaine un clip sulfureux et chaud intitulé "Gone".

Pour son album prévu pour la rentrée 2019 Charli XCX s'est entouré de la crème de l'indie Pop avec des artistes comme Kim Petras , Tommy Cash, Lizzo, Haim ou encore Christine and the Queens ( qui n'est plus juste Chris apparemment)

L'univers du clip est sexy et très osé ce qui va parfaitement aux deux chanteuses qui jouent le jeu à fond! Bondage, séduction, corps mouillés, on vous laisse le découvrir. Vous l'aurez écouter ici en premier et c'est un tube!




HATE ME de ELLIE GOULDING, JUICE WRLD


Ellie Goulding s'associe au jeune rappeur américain Juice WRLD pour un nouveau titre qui annonce son quatrième album. Ici, les deux artistes entretiennent une relation mêlant jalousie, manque et tous les problèmes d’ego de notre génération. Après "Burn" et "Need your Love" en duo avec Calvin Harris "Hate Me" pourrait être le prochain tube de la chanteuse britannique

« It's a thin line between all this love and hate »




FIND U AGAIN de Mark Ronson et Camilla Cabello


En plus d'avoir produit les albums les plus importants au monde de cette dernière décennie, Mark Ronson est l'artiste que tous le monde s'arrache en terme de collaboration. De Lady gaga à Amy Winehouse en passant par Miley Cyrus, Lily Allen, Adele. C'est avec le tube "Uptown Funk" en duo avec Bruno Mars que l'artiste s'est définitivement imposé dans le game avec un clip qui est le top 5 des vidéos les plus vues sur Youtube.

Pour son nouvel opus, Mark signe des duos inattendus dont "Find U Again" avec Camilla Cabello.

Les deux artistes se prennent pour Bonnie and Clyde 2.0 avec un clip en noir et blanc.On doit le clip talentueux duo Bradley & Pablo que l'on doit ce clip très esthétique d'artistes comme Dua Lipa ou encore Charli xcx.




KARMA GIRLS de INDOCHINE

Après une tournée acclamée par la critique et surtout avec un public toujours fidèle que Indochine révèle son cinquième single et pas des moindres C'est donc avec "Karma Girls" que le groupe a décidé de rendre un hommage à ces fans aussi fidèles que dévoués. Le clip est réalisé par Nicola Sirkis et le titre écrit par Jean-Louis Murat.



CHEWING- GUM de Vendredi sur Mer


On vous en parlait déjà dans notre dernier numéro. C'est même à travers le blog Pop and Films Vendredi Sur Mer revient avec un tube qui retrace sa première histoire d'amour.

En opération séduction, euh tournée (pardon) dans toute la France, Vendredi Sur Mer est une artiste à découvrir absolument. Ses mélodies sont des moments qui parlent à tous le monde avec des touches à la fois Nostalgiques et colorées.




SPIRIT de Beyoncé


L' album inspiré de l'épopée de Simba Le Roi Lion sort aujourd'hui. Son enregistrement a été entièrement chapeauté par Beyoncé, Ce film à tendance Sonique est le projet qui n'a ps finit de faire parlé de lui. La chanteuse de formation s'est entouré de la crème de l'écriture mais surtout des nouvelles générations d'artistes pour rendre se projet encore plus authentique et moderne.

Spirit est donc le premier single d'une longue lignée de tubes!



11 vues
  • 2000px-Facebook_circle_pictogram.svg
  • twitter_circle_black-512
  • instagramicon