Rechercher
  • Cerbere

OFFSET DE MIGOS SORT SON PREMIER ALBUM FATHER OF 4




Après Quavo et Takeoff, c'est à Offset de sortir son projet solo. Father of 4 est donc le premier album du roi de la Trap music made in Atlanta et contrairement à ses confrères, il part avec une longueur d'avance.


Father of 4 est un album qui avait déjà fait parler de lui notamment avec une promotion des plus inattendues car il s'agit des coulisses de l'accouchement de la compagne de Offset, Cardi B de de pas moins de 16 titres que les producteurs Metro Boomin ( a qui on doit la production du titre "Bad and Bougee") et Southside ont concocté à l'aide de plusieurs featuring avec des artistes comme Cardi B, 21 Savage et Travis Scott "Legacy") J. Cole ( "How did i Get Here") le phénomène Gunna, Quavo ou encore CeeLo Green qui est selon moi le featuring le moins important sur l'album ainsi que la collaboration avec Le pape de la Trap Gucci Mane ("Quater Milli")

Encore une fois après l'avoir écouté 16 titres me semble bien trop pour l'album. Cependant on danse, on a envie de faire la fête sur des titres comme ("Tats on My Face") ou encore ("clout")

Father of 4 est à découvrir dès à présent. A noter que Red Room a fait l’objet d’un clip au sein duquel Offset évoque l’accident de voiture dont il a été victime en mai 2018, au volant de sa Dodge Challenger. Offset revient aussi sur sa vie très publique qui va certainement aider aux classements dans les charts. La trilogie Migos se termine donc de la meilleur façon possible avec un album que vous pouvez streamer sur notre chaîne itunes @cerberemagazine .





0 vue